Look | There’s a storm you’re starting now

DSC_0459

Yo les haricots. Nouveau look, une fois de plus pas pour la saison, que je m’empresse de poster. Pris un jour où je suis allée chez le coiffeur. Qu’est-ce que je n’aime pas y aller, c’est fou pour la plupart des personnes c’est agréable, on ressort avec de beaux cheveux tout bien gainés au silicone mais c’est vraiment un mauvais moment à passer pour moi. De 1, je déteste me couper les cheveux. Je ne rêve que de longueur ! De 2, ça m’agace de la voir me brosser, sécher, lisser, les cheveux etc, sans rien dire alors qu’elle est en train de me casser les cheveux ! C’est pour ça que cette fois-là j’ai gardé les cheveux bouclés mais bon, vu le funèbre résultat ce n’est pas terrible non plus. Ne vous inquiétez pas je fais comme si de rien n’était. C’est comme pour mon voisin en cours de français et maths. Je me retiens, mais à un point…, de lui dire d’arrêter de respirer aussi fort. Je ne supporte pas cela. Mais je tiens bon tant que je peux. De 3, ma routine sans shampoing, sans paraben, sans silicone, sans sulfate vole en éclat ! Elle est éparpillée aux quatre coins du monde ! On ne peut pas faire pire qu’un salon de coiffure classique ! Peut-être qu’un jour je découvrirai un salon qui coupe bien les cheveux bouclés,  en plus d’être un peu bio, naturel, qui a des produits sans tous ces parasites. De 4, maintenant je sais que de toute façon il faudra que je refasse mon bleu quelques shampoings plus tard alors sortir avec la crinière parfaite, (qu’on essaie de garder mais qu’on n’arrive pas) n’est pas possible. De 5, merci de me redire encore et encore que mes cheveux sont secs, que je devrais faire des masques, des shampoings, après-shampoings, des crèmes coiffantes. C’est inutile, je fais mon possible à ma manière. D’ailleurs je ferai un article sur ce sujet, avec ce que je fais. Je pense que ces arguments suffisent à vous faire comprendre pourquoi je ne passe pas un super bon moment aha. Non mais regardez moi ces cheveux, on dirait tellement ma prof d’SVT (et ce n’est pas un compliment que je me fais). Le côté mouillé, frotté avec du beurre, on ne peut pas faire plus beau (ironie)  !

DSC_0426

Pour une tenue concoctée dans un cours laps de temps, avec l’inspiration du jour, je suis très satisfaite. C’est fou comme autant ma tête, je m’en fiche un peu mais les vêtements c’est sacré. Maquillage, etc, à la trappe si je n’ai pas le temps de bien le faire. Ce jour-là j’ai mis un rouge à lèvres (sans blague, ce sont les photos qui me le rappellent) mais je ne me souviens plus lequel c’est. Je ne le reconnais même pas… Mmhh.. Quoi qu’il en soit, j’adore mettre du rouge à lèvres on parait tout de suite plus apprêté.

DSC_0446

J’ai associé ma jupe fétiche à ma petite veste sans manche en jean, qui ne sert vraiment qu’à la déco. Cette dernière n’est vraiment pas facile à coordonner, elle ne va pas avec grand chose. Il faut presque faire une tenue en fonction d’elle. Mais elle donne une petit côté rock, alors on lui pardonne.

DSC_0443

DSC_0453

En dessous j’ai mis un débardeur très échancré qui rendait super bien. J’ai malencontreusement oublié de prendre en photo la tenue sans veste. Ma jupe est de la marque Marks & Spencer, et je viens de découvrir qu’elle était plus courte que dans mes souvenirs aha. Mes chaussures, style creepers, sont d’Ebay. J’en ai encore une fois profité pour mettre mes petites chaussettes blanches, parce qu’elles sont trop mignonnes avec des chaussures basses. On a envie de les mettre tout le temps, quand on les a ! Mon sac à dos est celui que vous avez vu déjà plusieurs fois car très pratique, il laisse les mains libres. Je ne sais pas vous, mais je n’aime pas avoir un sac à main que je dois porter sur mon bras, ou à la main. On se sent tellement plus légère avec un petit truc sur le dos ou l’épaule. Si vous êtes comme moi, comme ça on peut toucher, prendre plein de choses dans les magasins aha. C’est amusant de voir comment depuis que je tiens ce blog je me rappelle où j’ai acheté mes vêtements, avant je n’y prêtais même pas attention, ni essayais de retenir. Un bracelet, et hop le plus beau des accessoires : un sourire (instant mielleux).

DSC_0440

DSC_0471

DSC_0460

Hey sis’

DSC_0441

DSC_0449

Photographe : Ma soeur

Débardeur : Pimkie (il date)

Veste sans manche : Primark

Jupe : Marks & Spencer

Sac : New Look

Chaussettes : New Look

Chaussures : Ebay

DSC_0434

Est-ce que cette tenue très estivale vous plait ? Portez-vous des creepers ? Adepte des jupes ou pas ?

J’espère que cet article vous a plu, si vous avez des conseils ou idées, faites le moi savoir, je suis ouverte à toute critique. 🙂

Kisu !

Publicités

12 réflexions sur “Look | There’s a storm you’re starting now

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s