2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 45 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 17 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Merci beaucoup à tous, je vous aime ! Un joyeux réveillon, à 2016, que ce soit l’année la plus belle de notre vie. J’espère que vous serez encore là avec moi.

Je nous souhaite des résolutions qui durent, moins de stress, plus d’amour et de partage, de la paix. Qu’on profite de chaque jours.

fashion_is_sempiternal_full

Un dernier Kisu !

8 réflexions sur “2015 en révision

  1. Après une année durant laquelle tu m’ as fait rêver, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année pleine de promesses…. Je te suivrai encore longtemps et attendrai de te lire sur ton blog.

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

