Look | You can’t wake up, this is not a dream

DSC_0204

Yo les boules de poils, comment allez-vous en ce dimanche ? Moi ça va très bien, je suis prise d’un élan artistique. Je gribouille partout sur mon carnet licorne, j’ai envie (une fois de plus) de me lancer dans plein de projets. J’ai à la fois envie de faire des articles (je suis en retard), monter une vidéo, bricoler pour terminer aujourd’hui mon cosplay, jouer à Assassin’s Creed, utiliser tout de suite ma décoloration que j’ai eu le bonheur d’acheter de me faire gracieusement offrir hier (je pense faire un petit article sur comment je ferai, rien que pour partager ma joie de me dénaturer et abîmer les cheveux ❤), de commander du tissu pour me coudre une jupe (merci Cousu Main, tu me rends folle), de faire des rouleaux de printemps et muffins au cœur fondants, enfin bref c’est la pagaille. Ma to do list est pleine à craquer, je ne sais vraiment pas choisir mes priorités…

Je porte, pour le look du jour, celui que j’avais à la base prévu pour Noël. Je me suis rappelée le jour J que j’avais déjà porté cette tenue pour voir ma famille. C’est sympa de sortir de nouveaux vêtements pour un grand jour comme celui-là, en conséquence j’avais fait rapidement une autre petite tenue. Qui, maintenant que j’y repense, était vraiment trop simple à mon goût. Puisque je vous en parle,  c’était une jupe en velours noir droite (le genre de vêtements que j’adore mais qui ne va avec rien), avec une chemise blanche ouverte sur haut noir simple. J’avais déjà shooté ma tenue prévue pour Noël, alors je vous la présente. Peut-être reconnaîtrez-vous le château en arrière plan, qu’on aperçoit sur quelques photos et la photo juste ci-dessous. C’est le même que sur les photos d’Halloween (lire ici l’article).

DSC_0259

DSC_0190

DSC_0261

Cette pose, contre un mur, me rappelle le dernier article d’Alexia’s Little Fashion World, ma copine de blog (coucou je parle de toi). J’ai trouvé ça marrant quand j’ai lu son article, on est syncro sur ce coup-là !

DSC_0216

J’ai trouvé ma combi à Zara. C’est un magasin que j’affectionne de plus en plus. Je m’étonne moi-même. On peut y trouver des pièces très sympas ! Qu’on ne trouverait pas forcément dans tous les magasins. Si on fouille un peu, on peut trouver des prix qui vaillent le coup. C’est aussi là que j’ai acheté ma robe du nouvel an. Qui elle, ne fait pas le même prix que ma gentille petite combi. J’ai vraiment hâte de vous montre ma robe, elle est magnifique ! C’est là celle de ma vie. Je me ferai enterrer avec. Mais là n’est pas le sujet aha. Mon œil a d’abord été attiré par la couleur vive. Le rouge n’est pas une couleur que j’avais déjà dans mon armoire. Non pas que je n’aime pas ou que je crains de me faire remarquer, il faut juste trouver les bons vêtements. Puis j’ai adoré les définitions très nettes, le beau tissu, les plis, enfin bref j’ai tout aimé ! Jusqu’à son côté « Lutin du Père Noël ». Tout le monde ne comprend pas trop sa forme, alors je vous le précise : c’est une combi-short, heureusement ce n’est pas une robe ou jupe-culotte.

DSC_0251

Mes petites baskets que vous avez l’air de beaucoup aimer aha.

DSC_0198

DSC_0238

Mon crayon à lèvres s’est estompé mais la couleur est un superbe orange vif. Bizarre qu’elle se soit autant estompée d’ailleurs, la tenue est à toute épreuve ! Aujourd’hui même où je vous parle, je l’ai porté et il n’a pas bougé. Même après avoir mangé. Son problème fait sa force. La texture, sur la main quand j’ai testé était assez crémeuse, glissait parfaitement tout en étant mat. J’ai vite déchanté la première fois que je l’ai essayé. Le crayon file directement dans les plis de la bouche. Alors la couleur est magnifique, il ne bouge pas, ne file pas dans les plis au fur et à mesure au fils de la journée, il est déjà dans les plis ! Il y est, il y reste. Ma grand-mère m’a dit, le orange est la couleur de RAL qui doit très bien t’aller. Moi, qui suis les bons conseils qu’on me donne, quand j’ai vu ce petit crayon Kiko à 4,90 euros, j’ai foncé.

DSC_0189

DSC_0237

Chaque fois que je prends des photos avec mon amie Kimberley, ça finit toujours de cette façon : Je fais n’importe quoi à la fin. Je ne vous ai mis qu’une petite photo parmi toutes celles qu’il y avait, la moins ridicule. Oui, vous ne savez pas ce que vous ratez aha.

DSC_0247

DSC_0208

Je fais ma pro, mais de temps en temps je me fais trahir…

DSC_0246

Je vous partage ici une photo, qui est ratée à la base mais que j’ai trouvé… possiblement artistique alors comme je m’ennuyais j’avais le temps j’ai fait un peu de retouche avec les moyens du bord (qui sont bien faibles). J’aime bien le style de photo « mystérieuse », c’est-à-dire sombre, trouble, couleurs à la fois fades et intensifiées. Si des amis de la photo passent par ici, je suis ouverte aux critiques !

Photographe : Kimberley

Combi-short : Zara

Veste : La Halle

Chaussures : André

Crayon à lèvres : Kiko

DSC_0275

Je voulais à tout prix mettre une photo de quelqu’un d’autre. Heureusement que mon blog n’est pas qu’exclusivement mode, sinon cela m’énerverait de mettre tout le temps, seulement des photos de moi. C’est bien réducteur. Je ne fais pas un blog pour m’afficher, moi et ce que je possède. J’ai poursuivi mon amie pour la prendre en photo, résultat, je lui ai couru après, mais tant pis je mets quand même une photo ^^.

Aimez-vous les combi-shorts ? Cette tenue vous plait-elle ? Mes articles de look vous plaisent toujours ?

Kisu !

15 réflexions sur “Look | You can’t wake up, this is not a dream

  1. Géniales tes photos. Tu es rayonnante dans ta combi. la couleur :magnifique, la coupe superbe. ton rouge à lèvres te va à ravir. J’ai bien aimé également le décor de tes photos ainsi que la photo de ton amie prise par surprise…. A bientôt.

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

