Résultat du Share The Love | Découvre de nouveaux blogs

Yo tout le monde, c’est l’heure des résultats du Share The Love ! Beaucoup d’articles juste blabla à la suite, je vous l’accorde, mais je reprendrai juste après celui-ci les articles habituels. Merci aux 13 personnes qui ont participé ! C’est un article qui a été long à écrire, grâce à vos nombreuses participations, donc merci pour ça, contente que ça ait été long. Ecrire des choses positives et rien que des choses positives, me rendait moi-même heureuse aha (bisousnours et alors). Cet article porte franchement bien son nom. Je suis abonnée à pratiquement tous les blogs qui suivent, donc ce que je dis, je le pense vraiment.

J’avais envie de montrer à quel point vos blogs sont cools, j’espère que cet article vous plaira. Pour ouvrir dans un nouvel onglet le lien de ces blogs, cliquez sur la photo.

Zojwe

zojweDans un style qui me fait penser à Pinterest ou Tumblr par les photos d’inspiration (style forêt, qui donnent envie de partir en voyage), Claire propose principalement des articles humeurs, playlists et favoris du mois (que j’aime particulièrement). Chaque article est l’occasion de passer un bon moment et faire des découvertes, trouver de l’inspiration. Elle nous parle particulièrement (mais pas que) d’art, et m’a fait découvrir des artistes dont je suis fan. J’aime beaucoup son style, c’est très visuel et accrocheur.

 

 

Creepy MoonChild

creepy moon child

Je vais vous parler d’un blog que j’aime pour son ambiance tout rose, japonisant et kawaii ! Ce blog est plus que ces quelques adjectifs, je vous conseille d’allez vous faire une idée par vous même mais en tout cas vous êtes obligés de l’aimer si vous avez aussi ces centres d’intérêts ! Il n’a pas encore beaucoup d’articles, mais je les ai tous trouvés très cools ! Naturels, spontanés, ça fait du bien de lire des gens avec qui vous partagez des passions. J’ai hâte de lire de nouveaux articles.

 

YourechoWorld

Yourechoworld

Quand je pense à ce blog, il m’évoque tout de suite la douceur. Une agréable pesanteur comme en se couchant le soir quand on est éreinté. Drôle de comparaison, mais Jeanne réussit à créer un cocon autour de son blog. Elle nous parle de tout, nous montre son univers, ce qui compose son quotidien. Les jolies photos, plus son style d’écriture qui se démarque, parfaitement maîtrisé, avec une touche de poésie, sont très agréables à lire. Quand on lit un blog c’est aussi pour se changer les idées et sur ce point-là, ce blog est fait pour vous.

Dann was noch

dann was noch

Alerte fashionista ! Dann was noch est un blog mode, comme on les aime, avec quelque chose en plus. Matilda propose des tenues avec beaucoup de style et de goût. J’aime quand elle nous parle, avec son franc-parlé de la vie. Je pense que c’est ce qui fait que ce blog est unique. C’est à mes yeux, un blog qui mérite d’être exploré, parcouru, mis en avant, ressenti, compris. Un blog qui mérite de vivre !

Call Me Ainess

call me ainessSur Call Me Ainess, on trouve de la mode, de la beauté, en plus d’articles random en tout genre ! En fait, Inès et moi on a pas mal de points en commun, je retrouve parfois mes goûts dans son blog. Son style vestimentaire est franchement cool. J’ai tellement rêvé devant son article sur la Japan Expo 2015 ! (J’espère que tu en feras un pour 2016, vends moi du rêve aha.)

 

Blog Licornesque

La plupart d’entre vous, si ce n’est toutes, doivent déjà connaître Tram Anh, l’artiste, du « Blog Licornesque » ! Je parle quand même d’elle parce qu’elle le mérite aha. Quand on aime l’art (et je vois que vous êtes nombreuses, c’est cool) il faut aller sur son blog. Elle fait découvrir plein de techniques, donne envie à son tour de devenir un artiste ! Elle réalise entre autres des BD humoristiques qui sont vraiment bien faites, et quoi qu’elle fasse il y a toujours une marque vraiment personnelle, avec ses dessins.

Seven Hour Blog

seven hour blogSeven Hour Blog est un blog axé sur la beauté. Océane présente du maquillage et des soins divers et variés. Sur son blog on trouve donc des revues, des tests, routines coconing, etc. Pour les filles qui aiment prendre soin d’elles aha. Ses vlogs de Grèce sont super cools ! J’admire sa collection de masques et gommages.

Dans La Penderie d’une Licorne

dans la penderie d'une licorne

Dans la penderie d’une Licorne, tenu par Maeva, est un blog que je suis depuis longtemps. Il est assez random. Il peut parler de culture geek ou alimentation, beauté ou blabla, et de mode. Son article « Gamer Tag » fait partie de mes préférés. On sent que Maeva aime vraiment blogger et elle le fait parfaitement bien. Qu’est-ce que vous attendez pour y faire un tour ?

Just Emma

just emmaUn blog photographique comme il en faudrait plus sur wordpress ! On en prend plein les yeux à chaque shooting, chaque article. Les sujets de photos sont divers et variés. Je vous conseille vraiment, vraiment d’aller voir son blog. Emma est une passionnée d’art, j’adore tous ses articles favoris, et particulièrement son dernier que j’ai trouvé ma-gni-fique, très intéressant et plein de découvertes.

Tellement Soly

tellement solyCe que j’aime chez ce blog, c’est qu’il laisse transparaître la personnalité de Soly (ou Sophie). Il porte bien son nom ! J’aime lire ce qui plait, intéresse Soly, son petit côté fragile lors de ses articles blabla ! C’est donc un blog assez random, parlant de ce qu’elle aime, l’inspire ou qu’elle a acheté. Dur à décrire, mais allez y faire un tour !

Petite Chauve Souris

petite chauve sourisJe suis jalouse, elle va au Helfest. Ça, c’est dit. Ce qu’on constate quand on lit ce (très bon) blog, c’est que chaque article ne parle pas de la même chose aha. Myriam parle de tout ce qu’elle aime : la culture alternative, la culture geek, la mode, et dernièrement : la lecture. Et ce mélange, il marche du tonnerre ! Je suis fan de ses articles pour Halloween ! J’aurais pu acheter tous les vêtements qu’elle a présentés. Et puis on vient de l’Auvergne toutes les deux, la solidarité s’impose aha !

Camille’s Stuff

camille's stuffCamille’s Stuff regorge d’articles avec de super conseils, sur tout et rien. Elle m’a dit ne pas aimer donner d’étiquette, mais c’est vrai que s’il fallait en choisir on prendrait celle du lifestyle, qu’elle fait très très bien. Chaque article DIY me laisse scotchée. Ses articles participant au DNBAT Challenge sont toujours super intéressants à lire, très créatifs. Camille est passionnée par ce qu’elle fait et ça se sent, rien que par son investissement !

The Sky of Alexia

the sky of alexiaEt pour finir, Alexia de The Sky of Alexia, soit mon acolyte du net aha. Anciennement Alexia’s Little Fashion World, elle a changé depuis peu de temps le nom de son blog, et je trouve qu’il est beaucoup plus approprié pour définir l’univers artistique et fashion (ça sonne mieux en anglais que « mode ») d’Alexia. Ces deux mots sont les mieux pour décrire ce blog, est qui vraiment génial ! Plus le temps passe, plus ses articles sont géniaux, je n’en rate aucun ! Si vous ne la connaissez pas, allez vraiment faire un tour.

 

Merci d’avoir lu, avez-vous découvert de nouveaux blogs ?

Kisu !

Publicités

32 réflexions sur “Résultat du Share The Love | Découvre de nouveaux blogs

  1. ooooh je me souviens être passée par ici et m’être dit ‘oh un share the love il faut que je participe c’est cool’ tout en le remettant à plus tard et… j’ai oublié… snif… cependant j’ai souri en voyant les blogs de quelques copines de la blogosphère et j’ai découvert un ou deux blogs vraiment nice donc voilà c cool :)) x

    Aimé par 1 personne

  2. JE NE CONNAIS PAS CE PRINCIPE. JE SUIS UNE BLOGUEUSE EN CARTON. OUI LES MAJUSCULES C’EST COOL.
    EN tout cas quelques découvertes sympas comme Petite chauve-souris et Creepy MoonChild. Le blog licornesque est un incontournable c: On se tape de belles barres.

    J'aime

  3. OK OK c’est vraiment trop adorable ce que tu me dis là, merciii !!! Je vais regarder les autres blogs que je ne connaissais pas, ils ont l’air super. Des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Très chère acolyte du net, besta blogueuse, etc: merci. Merci pour toutes ces gentilles choses dites, cela me va droit au cœur <3<3<3<3<3<3 tu sais que je t'adore aussi ahah, toi et ton blog (ce qui est un peu la même chose, en gros je voulais dire, toi et ton travail) !
    Au fait pour mon nom, je suis pas encore sur de garder the sky of alexia (quelle fille chiante que je suis ahah) c'est pour ça que je ne poste pas d'article pour l'instant, j'attends d'avoir mon nom définitif !
    bisous

    Aimé par 1 personne

  5. C’est trooop gentil !! Merci, moi aussi j’aime les bisounours lol
    Bien sûr qu’il y aura un article sur la JE 2016 😀 Je ferais de mon mieux pour qu’il surpasse l’ancien !
    Il ne me reste plus qu’à decouvrir tous les jolis blogs que je ne connaissais pas !

    Aimé par 1 personne

  6. Merci beaucoup pour la petite description, c’est trop mignon et je l’avoue mon blog est difficile à d’écrire ! 😊 Grâce à toi, j’ai découvert plusieurs blogs que je connaissais pas, autant dire que j’ai de l’exploration à faire ! J’aime beaucoup tes petites descriptions pour chaque blog, c’est vraiment bien fait et ça nous fait entrer dans leurs petits univers ! haha Sinon, je décrierais ton blog avec le mot ‘authentique’, car il le représente totalement. 🙂 x

    Aimé par 1 personne

  7. Pingback: 2 ans / I share, share the love | Blog licornesque

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s