Underground in Paris and stairs

01

Yo les petites beautés, le look d’aujourd’hui a été pris à Paris, j’essaie toujours de déranger le moins possible ma famille aha pour leur demander de prendre des photos. Comme vous allez pouvoir le constater, le style de photos diffère de d’habitudes, les prises de vue changent totalement ! Il  a été pris en deux fois, à deux endroits. Le premier lieu est le métro, un matin où notre rame était quasi déserte, je n’ai malheureusement pas osé prendre du recul j’ai préféré rester assez discrète (on n’est jamais à l’abri d’un pickpocket n’est-ce pas, d’ailleurs je n’avais jamais remarqué à quel point ce mot est étrange, pickpocket genre je vole dans ta poche c’est bien pensé bravo). Le deuxième lieu est… dans le couloir et l’escalier de notre appartement. Il y avait des travaux du coup c’était plein de poussière, des bâches, des plaques de ontnesaittropquoi.  Ceci explique le nom de cet article. Le résultat des photos est assez sombre bizarroïde, et ça va avec le style de la tenue, rock. Le shooting dans un entrepôt désaffecté, ce n’est pas pour aujourd’hui mais j’aime toujours aussi ce style et j’espère pouvoir, un jour, vous le présenter. J’aime l’aventure ! C’est ma mère qui va être contente en lisant ça.

DSC_0063

Quelque chose de génial, quand on est dans une grande ville, c’est que personne, mais vraiment personne, ne vous regarde (ou dévisage) plus qu’une autre. Vous n’êtes qu’un grain de sable marchant vite (toujours, même si tu ne sais pas où tu vas, que tu t’es foulé la cheville, que tu vas arriver avec 1 heure d’avance à ton rendez-vous, marche vite) tel un autre grain de sable, ça m’émerveille. C’était très appréciable quand on compare à mes petites villes de 2/3/4000 âmes.

DSC_0305

Well, well, well. Un jour j’ai eu l’idée de tenter la superposition (attention, très risqué) de la chemise + crop-pull et avec ce pantalon j’ai trouvé que ça rendait super bien ! Le froid dure encore, alors en ce moment j’essaie de mettre au maximum mes bottes (ce mot fait partie de ma liste noire des mots que je n’aime pas du tout) avant qu’il ne fasse trop chaud et que je me plaigne des diktats de météo sur la manière dont nous nous habillons. Après tout, si on a envie de mettre des bottes en été et une veste à poils (pas les deux ensemble là c’est inexcusable), des escarpins en hiver et short, qu’à cela ne tienne !

DSC_0071

DSC_0076

Alerte j’avais oublié d’hydrater mes cheveux. J’espère sincèrement que ce n’est que moi qui fait une fixation dessus parce que ce jour-là ce n’était vraiment pas possible… Toute la France ne va pas aller lire cet article aha, donc ça va !

DSC_0301

CSC_0326

J’ai ce jean depuis presque 4 ans, je rêve la nuit que j’en trouve un autre dans les magasins. J’adore les jean tartan, ce sont mes favoris. Probablement que c’est la société de consommation qui me dit que j’en ai « besoin » d’un autre, parce que j’ai fini par me lasser de lui, sa coupe pas totalement slim comme j’aime (ah tiens c’est le nom du régime à la pub pénible), sa couleur passée, le tour de taille trop large et les passants de ceinture cassés (et oui c’est ça quand on change de taille mais qu’on veut mettre son pantalon et s’habiller couchée, on tire). Bref. J’en ai vu des magnifiques. Même pas en boutique, sur Internet c’est déjà ça, mais 40 euros le jean, lui vient de Primark ! Primark depuis 4 ans, comme quoi la qualité tient bon.

DSC_0317

DSC_0211

Photographe : ma mère

Chemise : Pimkie

Pull : New Look

Pantalon : Primark

Bottes : Dr. Martens

DSC_0321

Aimez-vous ces prises de vues qui changent beaucoup de d’habitude ?

Kisu !

9 réflexions sur “Underground in Paris and stairs

  1. Rolala passer du temps sur des toits, une usine désafectée etc ça toujours été mon kiff ! Franchement un jour (ce serait teeeeeeeeeeellement bien bon snag), tu viendras dans ma ville parce que y’a un espèce d’entrepot désafecté, des ponts au dessus des voies ferrées et pour les toits il faut que je cherche ahah ! Mais en te parlant je me rends compte que ma ville regorge de pleins de trucs sympa !
    Je trouve ça cool que les endroits soient aussi variées !
    J’adore ta superposition ! J’ai fait un peu pareil avec un crop-sweat ahah et un t-shirt en dessous et j’ai bien aimé ahah !
    Pour tescheveuxjetrouve qu’ils sont bien perso !
    bisous

    Aimé par 1 personne

    • OMG mais ce serait tellement bien, je le rajoute sur ma liste des choses à faire avant de mourir ! Ta ville a l’air géniale ! Il faudra bien que je fasse la touriste un jour… 😉
      Merci, la superposition c’est tout à art aha, enfin ça permet de porter différemment le même vêtement. Ah c’est gentil, merci !
      B
      Gros bisous du car.

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

