En leggings en Andalousie

DSC_0578

Yo les espagnols !

DSC_0582

Je suis contente de poster l’article du jour au bon jour, j’avais oublié de poster celui de la semaine dernière aha, c’est pour cela qu’il est sorti il n’y a pas très longtemps. J’essaie (parfois) de mieux m’organiser, en planifiant des articles, etc, mais je préfère le spontané. Se dire, bon, je viens de finir mon article, je vais cliquer sur le gros bouton bleu « publier » et ça me fait peur ! Oui, j’ai toujours cette appréhension (j’espère ne pas être la seule). Je suis contente de poster de la nouveauté, je suis contente du résultat, mais je redoute. Qu’est-ce que je redoute ? Que ça ne plaise pas, que ce soit inintéressant, etc. Chacun ses défauts on va dire, mais ça montre que niveau confiance en soi, j’ai du chemin à parcourir ! Je me rappelle que les leggings et moi, ça a été le grand amour ! Le vrai, le beau. Quand j’ai commencé à construire mon style, les leggings m’ont beaucoup aidée aha. C’était fin 6ème et surtout toute la 5ème. Je passais beaucoup de commandes sur Internet (merci Amy Valentine qui a ma collection de rêve, avant elle ne mettait pratiquement que ça puis plus du tout maintenant). Je ne jurais que par SheInside, Oasap, Romwe, Chicnova et d’autres que j’ai oublié avec le temps. Car, même si j’aime toujours mes leggings, je n’en achète plus (sauf pour le sport, quel confort !).

DSC_0588

 A l’époque (comme si j’étais vieille) personne ne portait de leggings ou jeggings. Ce n’était pas à la mode, du coup j’étais contente c’était mon truc à moi, ce qui étonnait et amusait les gens parfois. C’est fou comme c’est vrai, et là ça n’a fait que me le confirmer : les gens n’aiment pas, puis c’est à la mode, ils le mettent, ça se démodent et ils le détestent. Je vais m’attaquer à un sujet qui en fera frissonner plus d’une : les leggings galaxy. Je voyais ma bloggueuse favorite, Amy Valentine, porter des leggings galaxy pour la première fois de ma vie. Personne n’en portait, ni ne connaissait l’existence. J’ai acheté ma paire, sur Internet. Des gens m’ont demandé où je les avaient achetés, d’autres regardaient bizarrement les constellations sur mes jambes. PUIS la mode a démarré. 1 fille, 2, 3, 30 filles se sont mis à en avoir et ça n’a plus fini. J’étais un peu dégouttée, je venais d’en acheter une autre paire que je n’avais plus envie de mettre au collège, comme toutes les filles avaient le même modèle. Direction recyclage en pyjama. La mode du leggings galaxy a dérivé en haine sur les réseaux sociaux et je n’en ai plus porté. Tadaam ! Peut-être qu’un jour j’en reporterai, qui sait, mais ça me ferait bizarre désormais.

DSC_0594

DSC_0618

Dans ma collection , j’ai 13 leggings si ma mémoire est bonne. La qualité n’est pas super, ce qui fait que je n’ose pas très souvent les porter mais à occasion du voyage, je me suis dit que pour passer une nuit dans le car (plus de 20 heures de route) et enchaîner avec la première journée à Cordoba, il fallait du réconfort ! Je vais faire un vlog pour ce voyage-là, j’avais pris mon Reflexe alors j’ai pu prendre de jolies photos. Et puis, c’est fou comme chaque photo, de n’importe quoi, en Andalousie, est magnifique ! Avant, je disais détestais l’Espagne, étant allée deux fois à Barcelone. Maintenant, je dirai plus que je n’aime pas l’Espagne, excepté l’Andalousie ! C’est déjà moins violent. Je n’ai jamais réussi à accrocher avec cette langue et les cours d’Espagnol font partie des plus durs à supporter pour moi. La sonnerie est la plus belle musique possible dans ces moments-là aha. Heureusement que ma prof n’est pas au courant de ce blog…

DSC_0593

DSC_0575

La culture espagnole, la vie espagnole, le caractère espagnol, tout ça est a des kilomètres de ce qui me plait et m’intéresse. Mais ça n’empêche pas que c’était  un voyage absolument magnifique, nous sommes allés à Cordoue, Séville, Grenade et Tolède qui est la seule ville hors de l’Andalousie. 1 jour par ville, en dormant dans des familles espagnoles. C’était une expérience assez… étrange et nouvelle ! Nous étions 2 dans la famille et la communication a été plus que compliquée, parlant mal l’espagnol. On a cru qu’ils allaient finir par nous tuer aha. En fait, on a juste parlé le premier soir pour voir ce qu’on allait manger et puis plus rien, mais ils étaient gentils on aurait pu tomber sur pire. Je vais passer le manque de propreté évident, n’étant pas ici pour me plaindre. C’était l’aventure ! Et le plus drôle c’est que rebelote dans pile une semaine, direction Londres ! Il va donc y avoir beaucoup de vlogs, j’ai une pile d’articles à écrire si vous saviez aha. D’ailleurs j’ai hâte d’avoir vos avis sur le prochain.

DSC_0600

DSC_0617

Photographe : Kimberley

Pull : H&M

Sac : Friperie

Leggings : SheIn

Chaussures : Andre

DSC_0604

Que pensez-vous de cette tenue ? Si vous êtes déjà allé en Espagne, où était-ce ?

Kisu !

Publicités

15 réflexions sur “En leggings en Andalousie

  1. C’est incroyable, il y a pile un an j’étais en Andalousie avec mon lycée. C’est le seul voyage que j’ai fait de ma scolarité et c’était tout bonnement génial ( une des meilleures expériences de mes année lycées ) J’étais avec une fille que je ne connaissais pas dans une famille espagnole ( ce qui a fait que le premier soir était vraiment très bizarre ahah mais pareil que toi, on avait eu de la chance notre famille était adorable ). Nous étions allés à Séville, Cordoue, Grenade et Malaga si ma mémoire est bonne.. Lire ton article a fait remonté en moi de jolis souvenirs, j’ai vraiment hâte de pouvoir lire ton vlog et voir cette jolie région au travers de tes yeux

    Aimé par 2 people

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s