Monoprint et Monochrome

Yo les constellations, c’est parti pour un nouveau look ! Au programme, du vichy, du vichy et une touche de vichy. Bref, je ne sais pas trop l’idée m’est venue mais alors que je cherchais quelles tenues j’allais porter en Espagne, je me suis dit que le même motif en haut et en bas, ça pouvait aller ensemble. Et même être, très sympa ! Voici le résultat, on aime ou pas, mais il est là. On a shooté ce look après avoir terminé la visite de Las Setas (voir l’article ici), puis un peu après dans un petit parc en attendant le bus. Ce qui était « marrant » c’est qu’en fait, pendant tout le long du voyage, mon amie prenait mes tenues alors qu’on était avec le groupe. Juste à quelques mètres à peine. Parfois ils nous regardaient bizarrement, ils ont du se dire que : soit, je suis très narcissique j’adore les photos de moi, soit je tiens un blog, soit je fais mon artiste/mannequin aha. Soit les trois ! On a eu du temps libre, mais comme dans tout voyage qui se respecte, de l’attente également donc autant le mettre à profit.

La semaine dernière j’étais à Londres, sur les traces d’Harry Potter (c’est le titre du voyage aha) et maintenant je suis en vacances ! Depuis que je suis rentrée je me sens horriblement Dimanche. Pour être honnête, je viens tout juste de me rendre compte qu’on était pas Dimanche il y a une minute, à 16:47 en ce Samedi. Je suis soulagée, sinon j’aurais seulement pu poster mon article tard ! Ce qui fait que vous lisez cette article le Dimanche ! Bref, comme je vous aime bien et que vous êtes mignons, la semaine prochaine, je ne sais pas vous mais ça sent le Vlog !

Pour marcher, les Doc Martens, il n’y a rien de plus confortable ! Enfin, peut-être que quelque part dans le monde si vaste il existe bel et bien une paire de chaussures les surpassant… mais j’attends de voir, et encore. J’ai écrit cette phrase avant de partir en Angleterre, et maintenant elle ne sonne plus pareil dans ma tête. Les Doc 8 trous sont parfaites pour marcher, mais, que je mets bien en gras, avec des 12 trous, je peux vous dire que j’ai bien souffert ! Frottement donc ampoules, ampoules qui deviennent des lésions  interne/externe, ça fait mal. 12 km parcourus dans la souffrance de chaque pas, je suis fière de moi.

Ma chemise vient de Promod, et mon short d’H&M. Tous deux achetés il y a quelques années. On dit que rien n’est plus confortable qu’un jogging ou jeans pour se sentir bien dans ses vêtements, pour moi les shorts surpassent tout. Je m’emballe un peu depuis tout à l’heure. Savez-vous ce qu’à écrit mon prof de français sur mon bulletin reçu ce matin ? « Alheana à un bon sens critique mais manque parfois de nuance. » C’est après 15 ans de vie commune avec moi-même que j’en prends réellement conscience.

Ce sac est devenu mon compagnon de voyage ! Sa contenance est super cool, on peut mettre une tonne de choses dedans. Sachant que je ne sais pas voyager léger, ce n’est pas négligeable. Ma sœur l’a vu sur mon lit, avant que je parte et m’a demandé de le mettre pour voir à quoi il ressemble quand il y a des choses dedans. Elle a ri et m’a dit qu’il ressemblait à un sac poubelle ^^. Donc ce n’est pas grave si vous pensez la même chose !

D’ailleurs, j’ai un projet sur ce sac ! Dorénavant, chaque fois que je voyagerai dans un pays, j’achèterai un « sticker » à coller au fer à repasser sur les vêtements, comme pour réparer les trous de jeans. Comme cela mon sac me rappellera plein de souvenirs au bout de plusieurs années. J’en ai deux à coller pour le moment, un « Homward » et un autre « Miss London ». Vous verrez l’avancée de ce projet au fur et à mesure des looks de voyage !

Ce collier me vient de ma sœur (toujours la même, qui n’aime pas mon sac), c’est un cadeau qu’elle m’a fait qui vient de Tolède. Elle a si bien choisi ! J’adore la lune, le symbole du croisant de lune est super esthétique. En tatouage par exemple, c’est tout ce que j’aime, le genre de choses que je pourrai potentiellement me faire tatouer. J’espère donc que ça ne va pas devenir trop à la mode ! En plus de cela je trouve le motif trop joli. Dans les premiers jours après l’avoir eu, j’ai pensé à le mettre tous les jours. Puis j’ai oublié, moi qui n’ai pas le réflexe de mettre des bijoux. Comme vous avez pu le voir dans mes tenues depuis toujours. Je vais m’y remettre.

Photographe : Kimberley

Chemise : Promod

Short : H&M

Chaussures : Dr. Martens

Sac : Friperie

Collier : boutique de souvenir à Tolède

Ce look vous plait ?

Bonnes vacances à celles et ceux qui sont dedans, bon courage aux autres !

Kisu !

6 réflexions sur “Monoprint et Monochrome

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

