Look | It never crossed my mind that there would be a time For us to say goodbye

Yo les plantes vertes ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de combi. Mes dernières était elle, elle et elle. Il y a de ça quelques mois, je passais beaucoup plus de temps à fouiner sur Internet, mes petites boutiques en ligne favorites. C’était juste pour le plaisir, et ça finissait toujours en achat, je l’avoue ! Puis j’ai grandis moins eu de temps à « perdre ». Mais là, fin des notes, les profs se détendent un peu, moi aussi (hein, j’ai cru entendre le mot brevet?) et j’ai sauté sur des soldes pour acquérir cette jolie combi. En règle générale, je ne suis pas fan du style aztèque qu’on peut voir partout, mais j’adore les motifs indiens et c’est ça que j’ai adoré dans ces imprimés. Et puis, on n’a jamais assez de combi-short. A l’occasion d’un après-midi (plus qu’improvisé) entre amies, j’en ai profité pour demander à ma petite photographe de prendre quelques photos. Une autre amie, qui n’était pas au courant de ce blog n’a pas trop compris pourquoi nous prenions des photos aha. Du coup, je n’étais pas spécialement à l’aise ni « créative » dans mes poses, mais j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur :).

Je trouve qu’une bonne paire de collants, ça change absolument tout ! Il existe tellement de collants différents, et originaux. Souvent, ils sont assez chers à mon grand regret mais ça vaut le coup (quand ça ne se file pas la deuxième fois qu’on les porte). Au moins, avec les collants résilles, il y a moins de chance de faire des trous accidentels. Et ça permet de se sentir plus habillée en portant du court. Ces collants se sont retrouvés sur mon chemin à Primark, à 2 livres je crois ça a fait mon bonheur.

Ce jour-là j’ai fait mes photos de danse (moderne-jazz). Ce qui signifie, chignon obligé ! En plus c’est mon tout dernier gala avant de ranger les bottines. Du fait que je déménage loin l’année prochaine, je ne pourrai pas faire le trajet et je n’ai pas envie de tout recommencer dans une autre école où l’ambiance serait moins cool. Je finis sur une note positive, je crois avoir raté ces photos mais ce n’est pas grave et mon dernier gala se déroule à l’heure où cet article est posté (il y a le samedi et le dimanche) ! Ma sœur aime bien tester des coiffures, elle était super fière de mon chignon. J’ai à peine eu le temps d’enfiler cette tenue que je repartais, donc j’ai gardé sa petite création. Il faisait super beau ce jour-là, ça faisait du bien !

Cherchez l’erreur sur cette photo…

Photographe : Kimberley

Combi-short : Boohoo

Chaussures : Pull & Bear

Collants : Primark

Aimez-vous les combi-shorts ? Cette tenue ?

Kisu !

15 réflexions sur “Look | It never crossed my mind that there would be a time For us to say goodbye

  1. J’ADORE CES PHOTOS ET TA TENUE !!!!
    Commençons par les photos: elles sont vraiment cool, le parc a l’air sympa, et franchement tu n’aurais pas dit que tes poses n’était pas « originale », je l’aurais pas remarquer, enfin même là, je ne vois pas trop la « non originalité » !
    Les combi c’est la vie et la tienne est magnifique, l’imprimé est vraiment cool et ces manches bon sang ! Tu as raison, un collant peut changer les choses, il est bien cool aussi (bonjour je n’ai d’autre adjectif que cool…)
    Pour le sport, mon amie qui déménage aussi loin ne veut pas recommencer de sport mais je trouve ça dommage, ça se trouve c’est encore mieux ! C’est aussi une façon rapide et efficace de tisser des liens avec les gens et d’en connaître de nouveau ! Et puis rien ne coûte d’essayer ! Tu peux allé à une séance pour tester sans jamais revenir!
    enfin bref, bisous bisous
    ps: j’en connais une qui t’as ENFIN répondu sur insta… ahah

    Aimé par 1 personne

  2. Olala cette combi ! En plus ça doit être trop confortable à porter ( à part pour aller aux toilettes j’imagine haha…). Je trouve que tu porte très bien les collants résilles, et ces chaussures, mais ces chaussure ! très joulies aussi

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

