Leave out all the rest | Look

Yo

Vous allez bien ? Nouveau look sous le signe de ma saison favorite, celle où l’ont met simplement une veste et que l’on n’a plus besoin de se cloîtrer chez soi. On peut pique-niquer dehors, se coucher sur une couverture et regarder le ciel. C’est ce qu’on a fait ce jour-là avec des amies. Retourner dans « la forêt » m’a fait plaisir, notre dernière virée là-bas remonte à il y a longtemps ! La veste en question vient d’H&M en Angleterre, à Oxford. C’est une veste « de sport », sur laquelle mes yeux se sont directement posés. Le marbré, je n’y résiste pas. Le seul marbré auquel je résiste c’est le gâteau, ça, je n’ai jamais pu aimer !

Note pour moi-même (nota bene?) : ne plus mettre des jeans noirs en plein soleil, ça chauffe fort

J’ai retrouvé il n’y a pas longtemps ce petit-haut, que je vous avais présenté dans ce haul de Londres. De l’été dernier cette fois-ci. Il s’était faufilé furtivement entre les piles de vêtements désordonnés. Mon armoire ne ressemble à rien du tout… ça va que je commence à faire les cartons ! Deux pièces de Londres par hasard dans la même tenue aha et je viens de m’en rendre compte. J’ai l’impression que, soit mes vêtements favoris viennent d’Internet, soit de Londres. Pour fêter les retrouvailles entre lui et moi je n’avais pas d’autres choix que de le porter. Ce look est super simple et confortable pour traîner dehors. On peut difficilement faire plus. Alala, si j’avais eu la chance d’aller au Hellfest cette année, je pense que ma veste aurait été de la partie grâce à sa capuche et sa matière qui ne craint rien. Un jour peut-être, un jour… J’ai terriblement bavé devant des snaps et des vidéos de personnes y étant. Ce serait tellement un rêve. Comme les rêves se réalisent, j’ai bon espoir ! Je lis des gens qui disent qu’en gros pour être tout le temps heureux il ne faut rien attendre dans la vie. Je suis très loin, si loin de ça.

Ces chaussures n’étaient de toute évidence pas adaptées pour gravir les chemins de campagne. Quand je vous dis que ça faisait longtemps qu’on y était pas allé ? Pour vous j’ai franchi les limites de l’infranchissable : je me suis couchée dans l’herbe pour prendre des photos ! Dans le but que ce soit joli, je précise. Malgré les insectes, malgré l’humidité ! Résultat, sur ces photos-là, on ne comprends pas trop, mais ça a le mérite d’avoir été essayé. Merci de me pousser au meilleur de moi-même ❤ mes choux. En parlant de se pousser pour être meilleur, comme vous pouvez vous en douter, c’est les révisions !! Ça c’est moins cool, sachant qu’il ne reste que quelques jours et qu’autour de moi, j’ai l’impression que personne ne révise. Alors oui, ce n’est que le brevet, mais on vise la mention ! Je me retiens de tirer ma couette par dessus mon nez et regarder des séries. Le nom de cet article « Leave out all the rest » est le titre d’une chanson de Linkin Park qui m’accompagne souvent en ce moment. D’ailleurs, dès que j’ai fini cet article ce sera reparti ! C’est fou comment on apprend des choses quand on est sensé juste « les revoir ». C’est comme ça pour tout le monde je pense, alors fighting à nous.

Photographe : Kimberley

Bomber : H&M

Tee-shirt : Primark

Jean : Pimkie

Chaussures : Ebay

Ce look te plait ?

Kisu !

5 réflexions sur “Leave out all the rest | Look

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

