Le début des vacances dans l’Antre d’une Licorne

image

Yo les soleils ! Fin des cours, débuts des vacances, c’est une période toute excitante et qui ne m’a pas beaucoup laissé le temps de cogiter sur « pourquoi la vie ». On va donc faire les choses simplement et je suis contente de vous montrer ce qui j’espère, va faire partie intégrante de mes vacances ! J’ai pris la première photo de cette article hier soir à peine. Elle m’a paru convenir pour illustrer cet article. Je l’ai prise pendant ces moments comme je les aime tant, où on est simplement entre amies emmitouflées dans des plaids jusqu’à ce qu’il fasse nuit. On souhaiterait juste arrêter le temps ou y rester toute la nuit.

 

Dans la catégorie : je n’ai plus aucun maillot qui me va

Autant, certaines années c’est le vide sur les sites pour trouver des jolis maillots, autant là… j’ai trouvé mon bonheur visuellement parlant. L’ensemble petite sirène est tellement cool, quoi que probablement peu pratique. En opposition totale avec le second qui doit vraiment l’être. Ils viennent de chez Romwe, je ne sais pas encore si je vais craquer ! Lien du premier, lien du deuxième

 

Dans la catégorie : Quand on aime on ne compte pas

Les dattes

J’ai commencé cet article en en mangeant, je le terminerai en en mangeant ! Mon amour pour ce fruit est tout récent, ce truc fripé ne me tentait guère. Alors que maintenant, quand il n’y a pas de dattes chez moi, mon coeur saigne. Pour rattraper les quelques jours que j’ai passé sans, je viens d’en dévorer une douzaine. Je n’aurai pas fin ce soir, mais que puis-je dire pour ma défense à part que c’est dé-li-cieux ??

 

Dans la catégorie : à l’heure où on devrait dormir pour un sommeil réparateur

Je parlais série avec un ami qui m’a dit à quel point c’était cool, Supernatural. Je n’en avais jamais entendu parlé, je connaissais juste la tête des deux acteurs principaux ! Pour vous résumer, c’est l’histoire de deux frères qui partent à travers les Etats-Unis pour retrouver leur père qui a disparu. La particularité de cette petite famille est qu’ils chassent les créatures surnaturelles. Et tout ça fait 11 saisons, mes amis. Quand on veut se détendre, juste passer un moment sympa c’est totalement le genre de série à regarder. Agréable, simple, etc. Plus on avance dans l’histoire, plus c’est intéressant.

 

Dans la catégorie : d’où ça sort ??

Rouge à lèvres bleu

Si vous aimez les couleurs originales, en voilà une ! J’ai découvert que ça existait et cette encre à lèvres à fini dans mon panier ebay… une suite logique des choses, j’ai envie de vous dire. Et s’il se trouve que vous êtes curieux, sachez que je vous montrerai le résultat sur les lèvres dans un des prochains looks.

 

Dans la catégorie : trop sentimental

Leave all out the rest de Linkin Park

J’adore, j’adore cette chanson ! Elle est si mélodieuse, les paroles racontent de vraies choses, bref c’est un coup de cœur. Comme la plupart des personnes qui l’écoutent, elle réveille un truc en moi, un peu mélancolique mais beau.

 

Dans la catégorie : envie de changement

1 an que j’ai du turquoise/vert dans les cheveux et j’ai vraiment envie d’essayer le violet. Je ne reste pas sur ma tentative échouée avec Crazy Color. Cette fois, je compte sur ma marque chouchou « Arctic Fox » et son Purple Rain pour me faire changer de tête ! Vous allez pouvoir constater le résultat bientôt aha, j’espère que ça m’ira.

 

Et toi, qu’elles sont tes envies du moment ? Bonnes vacances si tu y es, ou bientôt.

 

Kisu !

3 réflexions sur “Le début des vacances dans l’Antre d’une Licorne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

