Look | This is a journey and we wanna go far

Yo les bandits, le look d’aujourd’hui a été pris par mon amie Juliette. Je suis allée chez elle après notre dernière représentation de théâtre. Peut-être ma toute dernière. A la fin je n’en menait pas large, allongée sur la scène à regarder le plafond. La vie est longue, je n’imagine pas le fait que je puisse ne plus jamais en faire. Je vais essayer de participer à l’atelier théâtre de mon lycée dont la réputation peut faire assez peur. Je n’ai rien à perdre ! Sinon, ce matin j’ai eu les résultats pour mon brevet… je l’ai eu avec mention très bien ! Je l’espérait fortement du coup c’est génial, même si je n’ai pas le temps de le fêter. C’est la précipitation, j’écris cet article entourée de bazar et de choses à trier/mettre dans des sacs. En fait c’était sensé être les toutes dernières affaires qu’il me reste, mais j’ai gardé tellement de choses sans m’en rendre compte ! J’ai hâte que cette vague soit passée pour me sentir encore plus en vacances. Ça fait un bien fou d’avoir du temps !

Qu’est-ce que je l’aime, cette jupe ! J’ai eu un coup de cœur en la voyant à New Look. C’est vraiment la jupe la plus courte que je possède. Pratiquement toutes les robes et jupes sur lesquelles je flashe sont trop courtes. Je repense encore à ma petite jupe en daim rouille… qui m’est passé sous le nez. Alors pour une fois, je l’ai quand même achetée et je sens que je vais la mettre tout l’été. En plus elle est soldée moitié prix, c’est cool quand on fait les soldes, de trouver des articles soldés aha. Je portais déjà ces collants lors du look avec ma combi-short et je n’ai pas changé d’avis : ils embellissent vraiment toutes les tenues. J’aime cette chemise toute basique pour le côté classique qu’elle donne, et je pense vous avoir tout dit sur ma tenue !

Demain, j’ai l’impression que le jour le plus important de ma vie va se dérouler ! Je vais passer le code (la joie m’envahit), déménager à 1 heure d’ici, puis retourner dans le coin pour l’anniversaire de mon amie, avec laquelle je me trouve sur une photo plus en bas de cet article.

J’adore les chats. Encore plus les bébés chats, comme la plupart des gens ! Ce bout de chou de même pas 2 mois s’est endormi contre moi, c’était le bonheur. Tant bien que mal, j’ai essayé de tendre mon appareil pour le prendre en photo, je ne pensais pas avoir réussi aha. Si vous vous demandez pourquoi on voit du jean alors que j’ai shooté en jupe, c’est que je me suis changée car il faisait vraiment chaud. La vraie chaleur. Qui vous étouffe mais on dit : « Ah, il faut pas se plaindre car quand il fait froid on n’est pas content non plus. ».

C’était vraiment drôle, pour prendre cette photo il fallait que j’active le retardateur et grimpe sur le rebord de la fenêtre tant bien que mal. On a du en prendre plusieurs avant que cela réussisse aha.

Photographe : Juliette (merciii, si tu passes par là)

Haut : Primark

Jupe : New Look

Collants : Primark

Chaussures : Pull & Bear

Je vous quitte, à bientôt en espérant qu’Internet marche sans problèmes.

Aimez-vous ce look ?

Kisu !

11 réflexions sur “Look | This is a journey and we wanna go far

  1. Trop canon cette jupe !!! Je valide à 300% xD
    Et félicitations pour ton brevet et la mention sympatoche ! :p Hihi j’ai eu la même… Wow je me sens trop vieille ! Ça me paraît tellement loin le brevet, moi j’ai validé ma licence cette année, ça fait donc 6 ans que j’ai passé mon brevet ! :O ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Superbes tes photos et articles très sympa 🙂 je suis heureuse de voir que tu connais Laetitia de Le Corps La Maison L’esprit! Je la trouve vraiment géniale, et contrairement à toi je n’ai pas osé allée à l’un de ses pique-nique car je ne me suis pas encore lancé dans le zéro déchet (bien que j’y pense sérieusement), du coup je trouve ton initiative géniale car prendre son courage à deux mains c’est prendre confiance ne soi alors je ne peux qu’adhérer 🙂
    Des bisous!

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup ma belle ! Je ne veux pas te faire regretter de ne pas y être allée ^^ mais ne serait-ce que d’être ouvert à l’idée du zéro déchet donnait l’entière « légitimité » de s’y rendre, les gens étaient tous très divers dans leur parcours. A la prochaine tournée de Laetitia n’hésite pas ;). Encore merci et bisous !

      J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

