Quand… tu as les cheveux colorés | Version HALLOWEEN

Yo les citrouilles, c’est le grand jour , c’est Halloween ! Cette année je n’avais pas trop envie de faire d’article sur comment passer sa soirée, il y en a des très cools qui sont sortis ! Mais je ne me voyais pas ne pas faire au moins un petit article, sachant que c’est une fête que j’aime particulièrement. C’est comme cela que j’ai eu l’idée de mettre des gifs d’Halloween pour illustrer les situations qui vont suivre. Des scènes de films, etc. L’idée m’est venue vers 11 heures ce matin alors que je me mettais du violet et du bleu dans les cheveux. Puis malheur ! Mon gant a craqué ! Résultat, j’en ai sur une main et c’est très, très tenace il faudra quelques jours je crois pour m’en débarrasser aha (même avec de la Javel). J’espère que ça va vous plaire !

Quand on te demande si c’est de la craie

Quand tu dis pour rire à des amies que tu vas les colorer et qu’ils flippent

Quand tu as taché la salle de bain…

et que ta mère arrive

Tes draps aussi, les serviettes, le sol

Quand ton gant à craqué

Quand tu débarques à l’école et que tu as refais ta couleur

Quand tu n’as plus assez de colo

Quand tu reçois ton colis de nouvelles couleurs

Quand on te fait un compliment

Quand on te dit que c’est cool… sur toi

Quand tu croises d’autres gens colorés dans la rue

Quand quelqu’un critique

Quand ça part pas sur ta peau

Quand tu oublies de rincer, plongée dans une série

Quand ça dégorge et que c’est tout moche

Quand tu as les gants pleins de colo et que tu essaies d’attraper le pot

Je me suis bien amusée à chercher les gifs, si vous avez ou avez déjà eu des couleurs, j’espère que vous vous êtes reconnu dans certaines situations. Sinon, que ça vous a fait sourire. A très vite pour une nouvelle tenue. Je vous souhaite un Happy Halloween!

Kisu !

4 réflexions sur “Quand… tu as les cheveux colorés | Version HALLOWEEN

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

