C’est juste un rêve dans lequel tu crèves | LOOK

Yo mes feuilles d’érables ! Comme je suis tête en l’air, ça fait une semaine que j’ai oublié chaque jour de poster cet article ;).

Je suis très contente de vous présenter un look tout beau tout neuf ! Enfin, façon de parler, mais ça me fait plaisir d’avoir repris des photos, les trier, retouché et maintenant l’écriture ! C’est la première fois que ma meilleure amie en prenait (chose logique, puisqu’on se voit rarement la dernière fois j’avais à peine le blog) et je sais qu’elle suit mon blog (c’est intimidant aha il y a un raccourci sur un écran d’accueil sur son téléphone) donc plein de bisous à toi (<3). En 1 semaine on a navigué chez elle, à côté de Grenoble, puis chez moi. Je ne connaissais pas du tout Grenoble et ça a été le coup de cœur ! Je veux bien y habiter plus tard, pour les études ou le travail il n’y a pas de soucis ! Je ne laisse pas de suspense je suis gentille : le prochain article portera donc sur les choses qu’on a fait là-bas et que je vous recommande. Ou juste pour partager avec vous du beau (expression un peu étrange je vous l’accorde).

Comment s’est passé votre Halloween ? Le mien très bien, on s’est amusé comme des petites folles. Maintenant que c’est passé, cap sur Noël ! Hier on s’est organisé un petit programme cool pour les vacances prochaines. Allez, 5 lundis. Paris sous les décorations de Noël ! Marché de Noël, shopping (obviously) et le meilleur pour la fin… Disneyland ! Ce sera la première fois pour moi, d’ailleurs pour ma soeur aussi qui a 18 ans et ma mère ^^ (dont l’âge restera mystère, en suspens…).

Si quelques personnes s’inquiètent (on ne sait jamais), c’est une jupe-short aha. J’adore cette coupe, le confort d’un short et l’esthétique d’une jupe. Sur celle-ci, le short ne se voit pas du tout même de derrière donc ça peut porter à confusion ^^. J’ai trouvé ce bout de tissu trop mignon à Zara la semaine dernière, en plus il/elle ne coûte que 18 euros et vive les collants je vais pouvoir la porter toute l’année !

J’ai mis ma veste marbrée de chez H&M pour lutter contre la pluie. Pluie, qui explique cette coupe de cheveux cache-misère aha, les cheveux bouclés ça ne rigole pas. Malheureusement elle n’a pas pu faire face contre le froid (en gros j’ai eu bien froid) alors que nous passions toutes nos journées dehors à vadrouiller. Je vous avoue être très étonnée de ne pas être tombée malade.

J’ai un peu carrément acheté sur un coup de tête ce serre-tête, c’est une longue histoire mais voilà au lieu de le regretter, j’essaie du coup de le porter aha. Je n’aime pas m’attacher les cheveux car je ressens comme un vide (LOL, je suis la seule ?) donc au moins, avec un accessoire ça passe mieux. Vous pouvez admirez l’effet méché de mes cheveux rebouclant sous la pluie alala merci la coiffeuse, vivement ma prochaine décolo.

Photographe : ma petite Alexia

Haut : Berska

Jupe-short : Zara

Chaussures : Etam

Veste : H&M

Sac : New Look

Serre-tête : Claire’s

Aimez-vous ce look ? Dites le moi en commentaire !

Kisu !

6 réflexions sur « C’est juste un rêve dans lequel tu crèves | LOOK »

  1. Aloha!
    Sympa cette petie tenue, j’adore l’idée du short déguisé en jupe, et en grand fan de collier de tête ( même si avec ma masse capilère assez impotente c’est une peur galérée) je dois avouer avoir un gros coup de coeur pour te tiens. Ta couleur de cheveux et vraiment fun, ça change de l’ordinaire, j’adore!

    Des Bisous,
    L’Albertina,
    http://lalbertina

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !