This could be Heaven, or this could be Hell

Yo les cornflakes ! Joyeux anniversaire de blog ! Il a fêté ses 3 ans le 29 janvier, je suis assez impressionnée aha. Quand je vois/voyais (surtout) des gens tenir des blogs depuis tant de temps je me demandais presque comment c’était possible, sans s’en lasser ! Plus le temps passe plus le côté ancien, fidèle, me plait bien. Je n’ai pas fait d’article exprès pour, ils se ressemblent un peu tous à vrai dire aha. Contente de tenir au moins une chose, non pas la régularité (qu’on se le dise) mais je vais vous présenter un look, pris dans un lieu que j’apprécie beaucoup ! Les escaliers de l’endroit où nous faisons du sport en cours. Acrosport, je te déteste. A la rentrée nous allons faire du ping-pong donc ce ne sera pas mieux dans ma moyenne aha. Communément appelé « le Trou ». C’est affectueux oui. Il y a des tags et des écritures un peu partout, le train passe à côté, ça a l’air abandonné (alors qu’il est toujours plein de mouvements), bref j’adore ! J’ai demandé à une amie de prendre des photos à la fin des cours, c’est pour cela que j’ai mon sac ! Je suis officiellement en conduite accompagnée, yeahh. Je ne conduis malheureusement pas assez régulièrement et parfois j’ai des trous de mémoire sur des choses toutes bêtes ! La stressée, que voulez-vous… je suis au début des vacances, un de mes objectifs devrait-être « faire du yoga », « se détendre ». Et peut-être aussi « se coucher tôt », mais ça c’est trop dur !

Mon pull date d’il y a quelques années, je ne pense pas que vous vous souveniez de l’ancien article qui brûle ma rétine rien qu’à m’en rappeler aha. J’ai acheté mon bandeau chat quand j’étais à Paris, j’ai eu un petit coup de cœur. La seule raison de mon hésitation ça a été « mais je vais vraiment le porter ? ». Réponse -> oui c’est mignon. Ça a tendance à susciter des réactions chez les gens, étrangement.  Du sourire à l’incompréhension aha. Un jean tout simple. D’ailleurs je suis contente j’ai récupéré un jean que je croyais avoir perdu depuis 3 mois alors que c’était une amie qui l’avait. Donc j’ai un jean supplémentaire, cool. Le titre de cet article vient de Hotel California de the Eagles, que j’ai découvert et qui berce mes journées depuis le début de Janvier.

C’est très étrange de me voir avec les cheveux comme ça étant donné que ce n’est plus du tout d’actualité ! En ce moment j’ai souvent envie de changer, tester différents trucs. Mais d’un look à l’autre, ça va vous maintenir au courant aha.

Voici mon cadeau de Noël ! Je suis tombée sur ce modèle par hasard sur Asos. Il ne restait que du 41, soit 1 bonne pointure de plus que moi. Et comme je m’en fiche, je l’ai ai commandée ! yolo J’ai bien fait, ce n’est pas un modèle qui court les rues et ça donne un petit style rock. Elles sont top confort et très pratiques, l’ouverture se fait avec une fermeture éclair à l’arrière. Pas besoin de toucher aux lacets à chaque fois. D’ailleurs il m’est arrivé un truc il y a quelques jours. J’attendais une amie, j’étais dans la rue à moitié sur mon téléphone. Là, je remarque une dame âgée qui fixe un peu mes chaussures. Elle continue d’avancer, me double. Mais finalement se retourne et me dit « J’aime beaucoup vos chaussures. » Elle me sourit, moi aussi, je la remercie. Et me dit  « Elles sont vraiment très jolies. » et partit. Mon cœur a fondu, c’était mignon et marrant en même temps en voyant le style de la dame.

J’ai convaincu mon amie de prendre quelques photos de sa tenue. C’est le genre de personnes toujours super bien habillée, maquillée, coiffée même/surtout pour faire les courses. Qui se plaint de ne ressembler à rien. Puis tu te regardes toi avec ton antenne satellite sur la tête que tu transportes depuis le matin sans qu’on t’ai rien dit. Ton restant de mascara mutant qui date d’on ne sait quand, vu que tu ne te souviens pas t’être maquillée récemment. Ton haut froissé parce que dans ton armoire c’est Fukushima. Et ta tache de ketchup fraîche de midi (frites <3). Et tu ris parce qu’il vaut mieux rire que pleurer. Rire ça fait les abdos.

Photographe : Sherazade

Pull : Romwe

Jean : Pimkie

Chaussures : Dr. Martens via asos

Sac : Asos

Est-ce que mes looks vous plaisent toujours ?

Kisu !

8 réflexions sur “This could be Heaven, or this could be Hell

  1. Joyeux anniversaire à ton blog ! Evidemment tes looks/articles me plaisent toujours autant depuis 3 ans (si je ne me trompe je crois que je te suis depuis tes débuts 😉 ) Tes chaussures sont CANON !
    Bisouuus !

    Aimé par 1 personne

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

