Q2N Mai | Look – Evolution capillaire – Photos

Yo les fleurs, aujourd’hui article en vrac ! Je voulais vous montrer un look, qui finalement ne mérite pas un article pour lui tout seul aha c’était improvisé. J’hésitais en même temps à faire un article favori car j’ai découvert des choses cools ces derniers temps. Let’s go !

Aujourd’hui est mon dernier jour de vacances ! Je ne réalise pas que demain retour à la normalité, ala. Elles sont passées à la vitesse de la lumière, entre mon voyage et voir mes amis. (devoirs ? hein ? de quoi ?) Avec mon club théâtre nous sommes partis une semaine en Sicile, principalement à Catane pour participer au festival francophone du théâtre. Voir des gens venant de partout dans le monde, apprenant le français, c’était assez incroyable. J’ai pris (bien sûr) beaucoup de photos (de tout et n’importe quoi). La Sicile est magnifique, j’ai presque hâte d’y retourner. Donc ça méritera un petit vlog aha ça va être dur de choisir seulement quelques photos.

Voici quelques photos prises depuis la dernière fois :

Le chat dans le flou

LES FRITES DE PATATES DOUCES ❤

Jeux de lumières

La CGC 2017, plus beau week-end de ma vie

Comme chaque année depuis trois ans je suis allée à la Clermont Geek Convention.

En Rikka Takanashi le samedi et Akame de Akame Ga Kill le dimanche.

En ce moment je regarde un anime qui est à la fois génial et horripilant, j’ai nommé Re:Zero. Le nom est trop compliqué j’ai fait copier-coller hein. Je sais manger avec des baguettes mais faut pas abuser.

Les deux filles de gauches cosplay respectivement Emilia (love) et Rem.

LOOK

Ma veste préférée, un tee-shirt H&M rayon homme, un vieux jean que j’ai coupé en short pas très rectiligne, mes collants pour Halloween et des chaussures style style ville pour contrer le look rock.

Ma nouvelle passion :

Je me suis découvert un amour pour les pierres semi-précieuses. J’adore en porter, j’adore en chercher et trouver mon bonheur ! L’appel des pierres aha. En plus j’ai découvert une petite boutique qui en vend sous toutes ses formes ! Ma collection s’agrandit petit à petit. Ce jour-là, je portais un bracelet et une bague (qui ne se voit pas beaucoup). Attendez-vous à voir un ou des articles parlant de ce sujet, il y a tant à dire et à montrer.

La tenue de ma soeur d’amour. Parce qu’elle le vaut bien.

Instant capillaire :

Mes cheveux il y a un peu plus d’un mois. J’essaie toujours de vous tenir au courant aha. Là c’était le résultat de la couleur qui avait dégorgé, rose et violet au départ. Bicolore de chaque côté. Oui il y a du roux ! J’ai l’habitude d’avoir les cheveux bizarres ne vous en faites pas pour moi ! J’ai abandonné la  recherche de la perfection je cherche juste « l’amusement ».

Ensuite j’ai fait un côté orange un côté violet c’était… folklorique. Je l’ai gardé jusqu’à ce que tout parte et que je me retrouve avec du blond. Désolée pour la qualité j’ai juste coupée une photo sur mon téléphone.

Puis j’ai refait un peu mes racines et depuis hier j’ai une sorte de dip and dye turquoise et le blond en haut. Voilà vous savez tout aha.

Photo de aujourd’hui. J’ai l’impression de retourner un peu à l’année dernière avec le bleu/vert !

Etes-vous déjà allé en Sicile ? Avez-vous passé de bonnes vacances ?

Kisu !

5 réflexions sur “Q2N Mai | Look – Evolution capillaire – Photos

  1. Coucou !!
    J’ai aussi un dip dye turquoise en ce moment, mais j’ai peur de m’en lasser rapidement…
    Le truc c’est que le bleu a l’air de vraiment bien tenir, et j’ai peur que ça mette des mois à dégorger !!
    Du coup tu penses que si je décolore par dessus le bleu c’est possible ?
    merci pour tes conseils! xx

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      C’est possible de décolorer mais ce n’est vraiment pas recommandé, ça abîme beaucoup plus que juste sur cheveux naturels. Il faudrait que tu essaies avant de faire dégorger au maximum sinon de toute manière il restera quelques reflets verdâtres. Avant, fais des masques d’huile de coco, d’argile verte, les laver à l’eau chaude ou carrément prendre des bains et laisser l’eau se colorer en bleu 😂. Il y a aussi les shampoings anti-pelliculaires ou des démaquillants types Color B4 (il paraît que ça marche plus ou moins selon la couleur). C’est déjà super efficace si tu fais ça. Désolée si tu connaissais déjà ces astuces ^^ !
      Avec plaisir, j’espère t’avoir aidé !
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

    • J’avais fait ce rose après 2 anciennes décolos. C’est marrant, je viens d’y repasser et c’est vraiment plus beau maintenant mais ça se verra dans un prochain article ^^. C’est la marque Igora ColorWorx (pink) de Scharzkopf qui est bien pratique car elle ne coule ni ne tache et se trouve en grossiste (la Boutique du Coiffeur pour ma part). Elle n’est pas très pétante, facile à porter.
      Tu es brune en ce moment ?

      Aimé par 1 personne

      • Oui, la première couleur n’est jamais le résultat final 🙂 il faut attendre que la couleur accroche au cheveux. Je ne connais pas cette gamme de Schwarzkopf, si je la trouve, pourquoi pas l’essayer à l’occasion.
        Oui, je suis brune en ce moment (châtain) – ma couleur naturelle.

        J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

