Look | J’ai tué pour y rentrer j’mourrais pour en sortir

Yo les cerisiers en fleurs ! Trop contente de poster un nouvel article ehe. Ça faisait longtemps que je n’avais plus eu une liste à écrire. J’avais presque oublié les photos qui vont suivre. Prises à la campagne par ma petite photographe de toujours, sous un ciel nuageux. J’avais encore mes cheveux bi-colore ! Et c’est plus beau que dans mes souvenirs aha, tant mieux j’ai envie de dire. Je portais mon pantalon préféré du moment. Trouvé en friperie, je l’ai essayé sans grand espoir à propos de la taille et la forme. Ce n’est même pas mon style de prédilection mais j’ai adoré justement changer ! Il m’a servi pour un de mes rôles dans une pièce de théâtre et il ne doit pas exister plus confortable au monde, sans faire patate. (Je ne critique pas, parfois on peut faire jolie patate). Je ne sais pas pourquoi j’y repense, peut-être parce que je m’y crois beaucoup dans la photo d’en haut mais on m’a fait la remarque que pour les photos je posais facilement, 100% non naturelle. C’est vrai qu’avec le blog j’avais pris l’habitude ^^. Un peu comme le vélo, ça ne se perd pas. Enfin personnellement je suis nulle en vélo, c’est l’un des malheurs de mon existence MAIS ça fait plaisir de reprendre des photos pour le blog, j’espère que les photos vont vous plaire !

L’année passe à une vitesse ! Je n’en reviens pas. Bientôt la fin du troisième trimestre, 1 semaine de stage puis pouf. En vacances. Je sais que nous ne sommes pas encore en juin ni juillet mais j’ai envie de lister les choses que je n’aurais pas crues possibles en début d’année/en quoi j’ai changé !

1. Rencontrer autant de bonnes personnes dans mon lycée. Et ces personnes-là. Je m’imaginais traîner toujours avec la même bande de potes. En fait il y en a plusieurs. Plusieurs groupes qui sont très différents et c’est encore mieux !

2. Tester autant de couleurs. Que j’ai envie de le faire, prendre des risques. Et surtout que ma mère l’accepte.

3. Me rapprocher de mon objectif final de strech (écarteurs) de 10 mm. Depuis quelques mois je suis à 8 et je le vis bien. J’espère pouvoir passer à la taille supérieur d’ici le début de première.

4. Moins me soucier de mes vêtements. Je pensais me dire olala au lycée tout le monde va être bien habillé tous les jours ça va être le défilé. Mais pas du tout, je ne me pose pas trop de questions et je me fais plaisir quand même.

5. Moins écouter de métal et surtout mon deathcore adoré, pour m’ouvrir à d’autres styles. Du plus soft, plus passe-partout. C’est vrai, au moins ça permet de le partager un peu plus avec d’autres. J’écoute aussi décidément des chansons vraiment ringardes aha j’assume à moitié je ne dirai pas quoi.

6. Je ne me suis pas lié d’amitié avec des gens avec des styles très extravagants, ni de cheveux colorés, ni des métalleux !

7. Malheureusement je pensais que j’aurais vraiment intégré la méditation, les affirmations positives, le yoga, etc dans ma routine quotidienne. Ce n’est pas le cas. Je pourrai me le lancer en défi pour les grandes vacances. Ou tiens, dès juin. Motivation es-tu là?

8 Sortir autant de chez moi. Un très bon point. Pratiquement chaque temps libre, je le passe dehors, en ville, chez des amis ou juste avec. On profite tellement plus de la vie.

9. Savoir skier.

10 Avoir eu un super beau voyage en Sicile, y être allée en avion avec mon groupe de théâtre, jouer devant seulement des inconnus, parler anglais avec une Sicilienne apprenant le français depuis 8 ans mais ne sachant pas trop le parler. (vous avez compris ?)

11 Aimer autant les livres qu’on lit en cours. Au collège, c’était pas exactement ça ! Et maintenant je ne lis que des livres dans le programme, quand je lis aha.

« Quand j’ai vu qu’il doutait de tout, j’ai conclu que j’en savais autant que lui, et que je n’avais besoin de personne pour être ignorant. » Candide, Voltaire

12. Aimer regarder des séries. #13ReasonsWhy #dèsquej’aipostécetarticlejefinislesdeuxépisodes

13. Cuisiner aussi peu. Oups.

14. Apprécier conduire. Et oui Mesdames et Messieurs. Il ne faut pas écouter les gens qui vous disent que vous allez avoir du mal à faire quelque chose et ne pas l’aimer d’avance. Car YES, WE CAN.

15. Passer 5 semaines cet été en Nouvelle-Zélande pour y prendre des cours de langues. Je n’aurais jamais cru être encouragée à le faire. Pas même pour 1/2 semaines à l’étranger. Alors là. c’est une chance énorme j’ai vraiment hâte même si j’appréhende. Cela méritera une petite série d’articles !

16. Ne pas même me souvenir du goût de la viande. Aucune envie, rien, le végétarisme est totalement intégré et normal et à une époque (trop longue) ça n’a pas été le cas donc c’est une bonne chose !

17. Assumer au point de ne plus me rendre compte des regards dans la rue.

En conclusion, c’était une excellente année et la vie est pleine de bonnes surprises !

coucou

photographe : Kimberley

veste : boutique de souvenirs à Rome

pull : New Look

pantalon : friperie

collier : asos.fr

chaussures : André

Aimez-vous ce look ?

Kisu !

