WishList | Londres

wishlist londres

Yo les globe-trotteuses, à cette heure-ci je suis en Angleterre ! Je ne sais pas exactement à quel endroit je serai, on n’a pas planifié nos journées. Je suis partie mardi. On a quelques idées (je suis la seule à avoir imprimé 4 pages avec des adresses). Je suis super, super, contente. Je compte bien visiter, me faire plaisir en shopping ! Je veux être fan de chaque chose que j’achète. Ne pas craquer sur ce qui n’est pas cher, en faisant pencher la balance parce que, ce n’est pas cher. Comme j’avais l’habitude de me dire avant pour rester raisonnable (je ne l’étais pas franchement), 1 + 1 + 1 euros = 20 (façon de parler) et c’est comme ça qu’on achète ce qui nous plait vraiment. La recette d’une séance shopping réussie à Oxford Street ou Camden Market. You know ? En ce moment j’ai déjà quelques envies qui s’accumulent, viennent pour y rester et me trotter dans la tête. Je vais alors mettre tout ça par écrit, et par image, histoire de papoter avec vous. Ces images ne m’appartiennent pas, elles sont au site avec qui elles sont liées. Cliquez dessus pour y aller. J’aurais pu acheter tout ce qui est dans cet article tellement j’aime tout.

jupe écolière japonaise cheerleaders

Une jupe plissée (style écolière Japonaise) noire ou rose pastel. En réalité, je veux les deux aha. Mais je ne sais pas si c’est possible. Si par miracle j’en trouvais enfin d’une longueur portable, avec cette forme si mignonne, je trouverai encore le moyen d’hésiter. L’argument: je mets peu de jupes. Mais justement ça me donnerais envie d’en mettre. Non ? Une jupe plissée avec n’importe quel tee shirt en haut et je trouve que c’est une belle tenue. On peut faire des choses basiques comme sophistiquées avec.

tee shirt unicorn

Tee shirt . Léa passion chevaux. Chloé passion Tee shirt. Plus petite j’en faisais une sorte de collection. J’adore les Tee shirts, si j’en trouvais des mignons, avec des petits poneys/licornes/sirènes/méchantes de disney/chats/totoro ou que sais-je, ce serait le pied.

couronne de fleurs noires

Je cherche une couronne de fleur noire depuis une éternité ! Sur cheveux bouclés, j’aime tellement. J’écume tristement H&M à chaque fois dans l’espoir d’un jour voir une couronne de fleur, en serre-tête, avec des roses d’une assez bonne taille. Je poursuivrai mes recherche à Londres.

pantalons

J’ai essayé un pantalon ample, très fluide à New Look. On en voit un peu partout en ce moment, avec la mode bohème, festival. On aime ou on n’aime pas ! Il n’y a pas longtemps, j’aurais dit « non merci » pour en porter, que ça ne devait pas être beau sur moi. J’ai essayé pour voir comment ça m’allait, et ça m’a vraiment donné envie d’en avoir. Je trouve que tout de suite c’est très branché, tout en étant original (ce n’est pas tout le monde qui en porte) et avec un crop top, c’est magnifique. J’espère trouver mon bonheur à Londres. Pas trop cher, pas trop large, un beau motif fera mon bonheur.

tee shirt de groupe Bring Me The Horizon

Dans une style plus Grunge, je cherche des Tee shirts de groupes. En friperie je devrais trouver mon bonheur, il faut juste trouver les bons groupes, que je connais, aime et écoute. Sinon pour moi ce n’est pas possible, même s’il y a la mode des Tee shirts Nirvanna, Pink Floyd, Metallica. Je ne sais pas vous mais les acheter à H&M… bof, mais les acheter en friperie ou en magasins spécialisés dont c’est le style, c’est mieux ! Plus authentique. Ce tee shirt est fait pour moi, je l’avais vu en photo et j’ai sauté de joie en tombant sur lui, alors que je regardais un maillot de bain sirène, avec des coquillages et des écailles ! Le hasard fait bien les choses.

heart choker

Chocker. Sur plusieurs sites j’ai vu des super chokers, je suis fan de la coupe et du rendu sur la peau. Je n’ai pas eu le courage de dépenser sur un site où il y avait une promotion d’enfer : Trois de trois couleurs pour 10 euros. Alors qu’un seul vaut 15/19 euros sur un site basique. Après il y a bien Alliexpress qui en vend à 2 euros, mais franchement je commence à en avoir assez des sites pas de confiance.

doc martens tartan

Doc Martens. Parce qu’on n’a jamais assez de Doc. Même si ça ne fait pas partie de mes priorités, si je trouvais un modèle bien sympa dans ma pointure en friperie, ce ne serait pas moi qui laisserais passer ça !

jean tartan

Mon jean tartan Primark se fait vieux, et entre temps j’ai grandi (feu au plancher bonjour). Alors que je l’aimais d’amour ! Je n’ai pas envie de le jeter. C’était une pièce phare de mon dressing, j’espère en trouver un autre !

Chercher des choses en particulier est toujours difficile et pénible quand on ne trouve pas, je vais me laisser guider par le vent et je verrai ce que je trouverai ! Un Haul vous attend.

Quel est votre WishList du moment ? Avez-vous des choses en commun avec moi, on ne sait jamais ?

Si vous avez déjà pu faire du shopping à Londres, qu’elles sont vos adresses favorites ?

Kisu ! totoro

Publicités

8 réflexions sur “WishList | Londres

  1. Coucou ! Tu as trop de chance d’aller à Londres, c’est définitivement ma ville préférée au monde !
    Je crois qu’on peut trouver des couronnes de fleurs noires à New Look, j’en ai vu la dernière fois ! Et c’est vrai que les Doc Martens, on en a jamais assez ! 😉
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Les doc marteens ,j’adore .Une couronne de fleur tu peux en trouvée dans les magasins de bijoux fantaisie du style clair’s .
    Bon voyage .

    J'aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s