Grumpy Cat sur les chemins de fer

DSC_1203

Yo les Grumpy Chatons, je suis trop contente de vous montrer ce look, ma photographe adorée à assuré, malgré le temps pluvieux de Bretagne d’en ce moment et le froid. J’ai donc sauté sur l’occasion de shooter ce look en attendant le train pour rentrer à la maison après une petite virée crêpes pour mon anniversaire entre amies aha. D’ailleurs elles étaient trop bonnes, chocolat noir, miam miam. Bref, je vous avais déjà dit dans cet article shooté près d’un chemin de fer mon amour pour les rails. Il y a plein de choses qui font que j’adore ça ! L’ambiance, l’esthétique, le sentiment de liberté qui m’emplit quand je les vois qui partent à l’horizon, me disant qu’elles vont partout dans le monde. Une voie vers la liberté, les voyages. J’ai envie de voyages, de prendre des risques, voir des endroits que je n’ai jamais vus. Chaque jour j’y pense, je profite de chaque occasion qui m’offre l’indépendance. J’aime être sur le quai, à attendre. Même s’il fait froid. Je pourrais y aller sans même prendre de train, juste pour le plaisir d’observer les gens. Des gens tous différents. Les grands voyageurs avec sac à dos et chaussures de randonnée, les petits voyageurs sans sac, d’autres avec une valise en groupe, d’autres seuls qui rentrent simplement chez eux. Je n’aurais pas à attendre trop longtemps. Prochain voyage, en Andalousie dans seulement 28 petits jours. Avec les vacances cela va passer à une vitesse folle, j’ai hâte. Je tiens mes 4 dates de l’année sur une application de compte à rebours, enfin là j’ai bloqué mon téléphone et je ne sais plus où j’ai mis mon code PUK mais j’ai fait le calcul dans ma tête.

Je vous mets juste ici ma chanson du moment si vous voulez écouter la musique m’inspirant pour cet article.

DSC_1180

Sur les quais on voit des jeunes, des seniors, des travailleurs, des gens qui rient (comme moi et mes amies). J’aime ce contact visuel qui s’échange parfois. J’aime n’être qu’une simple personne parmi tant d’autres qu’ils croisent. Même si avec les cheveux, ça attire quand même plus l’attention que la moyenne aha. Etre sur les quais me donne le sourire. Et les gens qui sourient, ils sont rares. Bizarre, même. La gare est comme le métro. Quand on ne le prend qu’une fois de temps en temps, en touriste, on adore ! Même s’il faut faire la tête de métro pour paraître blasé de la vie et non pas le joyeux touriste avec son appareil photo et sa chemise hawaïenne, intérieurement c’est le bonheur… puis on se lasse quand c’est devenu la routine. Les gares sont comme les êtres humains : à la fois toutes les mêmes (l’architecture, le fonctionnement) et toutes différentes (la fréquentation, l’ambiance, la raison des gens d’y être). Cette gare n’est pas bien grande ni énormément fréquentée, j’ai pu prendre mes phots tranquillement.

DSC_1206

DSC_1194

Et comme je suis sans peur ni raison, nous sommes descendues sur les rails du terminus pour prendre quelques photos que je suis contente de vous montrer.

DSC_1193

Mes chaussures, qu’est-ce que je les aime ! Elles sont de style creepers, c’est la troisième paire que j’ai de cette forme aha mais elles ne sont jamais les mêmes bien sûr. Dans l’immédiat, je n’en aurais jamais acheté avec le blanc sur le dessus. Le hasard, la chance, ou aucun puisque je dis que je n’y crois pas, a fait que j’ai vu cette paire soldée à 15 euros au lieu de 70 à Texto. J’ai hésité une fraction de seconde à les acheter. Et voilà, c’est le bonheur.

écarteurs 1.8 mm

Sur cette photo, qui n’est pas facile à comprendre, on voit mon bébé strech (écarteur). Vous voyez ? On dirait une simple boucle d’oreille, c’est juste un peu plus épais ! 1,8 mm pour les connaisseuses, il faut bien un début à tout.

DSC_1188

J’ai reçu ce pull pour mon anniversaire, j’avais flashé dessus sur Aliexpress il y a quelques temps. Je flash toujours sur les imprimés mignons ou drôles. Je ne pensais pas un jour que je l’aurais, je l’aime beaucoup ! L’imprimé est quand même super original avec de jolis tons de bleus. Grumpy Cat en Ariel, c’est assez comique aha. J’aime les vêtements qui rendent joyeux.

creepers noires et blanches

DSC_1197

Quel profil d’Apollon. C’est le premier article où vous voyez ma nouvelle couleur de cheveux. Tadaam. C’est l’amour fou. Je ne regrette pas d’avoir sauté le pas. C’est amusant, on dirait sous certains angles de vue que j’ai toute la tête colorée alors que non non. Je n’ai pas atteint mon objectif final mais je suis patiente et déjà satisfaite de ce que j’ai sur la tête. A 15 ans, c’est pas trop mal non plus !

DSC_1174

Ce look est simple, confortable, et m’a permis de lutter contre les éléments et ne pas tomber malade.

DSC_1211

Photographe : Kimberley

Veste : Boutique de souvenirs à Londres

Pull : Aliexpress

Jean : Pimkie

Chaussures : Texto

DSC_1184

Qu’est-ce que vous aimez (ou n’aimez pas dans ce look) ? 

Kisu !

14 réflexions sur « Grumpy Cat sur les chemins de fer »

  1. Mes amies un peu rock qui voudraient des tatouages, qui sont végé et tout on toutes les deux des écarteurs ! Ca doit faire 2 mois donc elles en ont des plus gros mais j’adore le tien ! La barre qui passe dans le trou, je trouve ça méééééga esthétique et trop beau ! Je voudrais bien le même mais pas en écarteur ahah !
    Ton pull est bien drôle ! On adore grumpy cat dans ma famille (ma mère avait acheté le livre) alors en sirène avec sa tête de blasé je meurs de rire !
    C’est vrai que les chemins de fers c’est cool (mon frère m’a dit « mais elle va se faire rouler dessus! » il me tue ahah). Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les ponts qui passent au dessus de ces chemins de fers ! J’ai la chance d’en avoir un dans ma ville mais je n’y vais jamais, je devrais.
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Les amies de mes amies sont mes amies ! J’ai augmenté d’une oreille d’ailleurs, tu connais leurs objectifs de taille ? Les faux strechs sont faits pour toi alors ! Je ne sais pas si en expender ça existe mais buffalo (anneau semi circulaire, et plug (forme ronde) il y en a plein !
      Ta famille est géniale aha. Ton frère m’a aussi tué, c’est rare que je ris toute seule devant (ou derrière ça revient au même) mon écran. Ouah, profite de ta chance, dès qu’il fera un peu plus beau ça doit être un lieu super agréable !
      Bisous bisous.

      Aimé par 1 personne

      1. Je leurs ai demandé leurs objectifs de taille et elles veulent toutes les deux 10/ 12 ! Sachant que l’une des deux est déjà à 6 mais elle va plus vite qu’elle devrait du coup elle a un peu mal… je crois en avoir déjà vu et j’ai déjà un faux écarteur avec un bout derrière que j’aime bien hihi! Au fait comment ça s appelle celui que tu avais fait plus haut au cartilage ? Parce que une de mes amies va faire pareil haha ah oui et elle s’est aussi fait son premier tatouage vers les haut de la cuisse, elle a écrit p+l =♡. C’est pas son genre de base mais ça rend vraiment trop bien c’est trop chou ahah (le p c’est sa pote, qui est à 6 niveau écarteur et l c’est elle ahah). Ça fait un peu « vintage », un peu simple, j’aime beaucoup! Enfin bref, voilà pour les tatouages et piercings ahah

        Aimé par 1 personne

      2. Ouuu, il faut faire tellement attention avec les écarteurs, c’est une petite taille (donc même pas 1mm) tous les mois sinon blow-out (le lobe qui pend, fait mal, berk berk), lobe qui se déchire et tout et tout ! Mon piercing s’appelle le snug, elle a des bonnes idées aha. Se faire un tattoo comme ça, ça c’est la plus belle preuve d’amitié aha. Et toi tu ne t’y trouve pas encore XD ? Il a l’air beau, c’est joli quand c’est fin et simple aussi, comme ça.
        Merci de m’avoir répondue, ma curiosité est satisfaite à 100% et ne t’en fais pas j’ai vu que sur Instagram tu avais répondue je regarde ce soir ;).

        J’aime

Ce que je préfère, c'est lire les commentaires !